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Rejoignez notre équipe et faites partie de notre histoire !

OpenText™ est le plus grand fournisseur mondial indépendant de logiciels de gestion de contenu pour l'entreprise. Nos solutions permettent de gérer l'information pour tous les types d'activités, de secteurs et de répondre aux exigences de conformité des sociétés mondiales, des organismes gouvernementaux et des entreprises de services. OpenText supporte environ 46000 clients et des millions d'utilisateurs dans 114 pays et en 12 langues.

Avec OpenText, vous avez une opportunité intéressante et unique de participer à l'une des réussites les plus rapides du secteur des technologies de l'information. Notre équipe talentueuse est tournée vers l'innovation et crée des solutions qui impactent réellement l'évolution des grandes entreprises Imaginez pouvoir disposer de ressources qui influencent aujourd'hui la réalité de demain en vous formant auprès des meilleures compétences et le faire en vous divertissant! Nous recherchons des personnes qui pensent autrement, voient grand, aiment le changement et innovent pour aujourd'hui et demain - des gens qui vous ressemblent
.
Chez OpenText, nous privilégions la diversité de nos employés. Nos employés sont notre stratégie gagnante ; c'est pourquoi nous nous efforçons de leur offrir le meilleur de notre industrie. Nous sommes fiers de vous proposer des avantages sociaux intéressants, une culture d'entreprise de qualité, un travail très attractif et des compensations financières très satisfaisantes.

Nous disposons actuellement d'un large éventail de postes à pourvoir aussi bien pour les nouveaux diplômés que pour les candidats expérimentés. Explorez ces opportunités, choisissez OpenText et faites partie de notre histoire. C'est là que commence votre voyage.

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Témoignages Clients

  • « Exceed onDemand nous a permis de réduire nos coûts en matière de matériel et de ressources d'assistance. Considérez plus précisément parmi ces coûts l'économie des salaires annuels du personnel TI et le gain de dépenses potentielles liées à l'achat de serveurs et d'autres équipements et infrastructures de réseau. Au total, ces économies peuvent être substantielles.»
    David Joy
    CAD/Systems Engineer
    Fairchild Semiconductor

  • « L'assistance est incroyable. Votre personnel est l'un des meilleurs avec lesquels j'ai travaillé et je suis administrateur de système depuis 12 ans ! Merci ! »


    Ken Kline

    Senior Research Analyst
    W E Upjohn Institute

  • « HostExplorer, pendant toutes ces années, ne nous a jamais déçu. C'est une des parties de notre système dont je n'ai pas besoin de me soucier. »

    Rick George
    Assistant Director of IT
    USF Holland

  • « L'adaptabilité d'HostExplorer sur tous nos environnements, notamment sur Citrix, nous permet de bénéficier d'une solution pratique sans avoir à acheter d'autres produits. »

    Mitzi Fant
    Network Administrator
    Information Technology and Services
    Saint Michael's Medical Center

  • « La représentante d'assistance était si déterminée à résoudre mon problème qu'elle a exécuté une recherche sur mon SE (QNS) et ses capacités NFS. En gros : cette femme incarne l'« image publique » que toute société aimerait avoir. Elle est agréable, persévérante et s'y connaît. »

    Mike Gann
    Project Analyst

  • « Le représentant savait précisément comment adresser mon problème de connectivité. Excellent travail et assistance performante ! Félicitations à l'équipe d'assistance : elle mérite un 10 sur 10 ! »

    Pankaj Mandalia
    Sr. Database Administrator
    Nevada System of Higher Education

  • « J'ai laissé un message et on m'a rappelé rapidement. Je n'ai pas répondu et on m'a appelé le jour suivant. Une fois la solution proposée, j'ai reçu un nouvel appel et un e-mail contenant une mise à jour plus appropriée à mon problème ! Si toutes les sociétés disposaient d'un tel suivi et prenaient en charge leurs clients de cette façon, beaucoup d'entre nous seraient plus productifs ! Un grand merci ! »

    Anonymous
    Government Industry

  • « J'ai été très impressionné par l'assistance professionnelle que j'ai reçue. Je considère cette assistance comme excellente. Le représentant était poli et très facile à suivre. Il connaissait précisément les étapes à exécuter et, avant tout, il a su être patient et poli lorsque j'ai dû réinitialiser ma machine à plusieurs reprises. Je compte donner une réputation excellente à l'assistance en ligne de Connectivity. »

    John Zickgraf
    Senior Engineer
    Honeywell

  • "Je n'avais jamais travaillé avec le groupe Connectivity aupravant, et j'ai été très impressioné par leur service client rapide et efficace. J'apprécie également que les clients aient la possibilité de soumettre leur demande d'assistance en ligne. Merci."

    Joseph Bianconi
    Engineer
    Freescale Semiconductor

  • « En tant que membre de l'assistance client moi-même, je peux vraiment apprécier la stabilité du produit Exceed et le niveau supérieur d'assistance client venant de Connectivity. Ils sont toujours serviables et adressent mes problèmes aussitôt sans perdre mon temps ou gaspiller mon argent. Je peux sans hésitation dire que je n'ai jamais reçu une telle assistance client. »

    Diana L. Collier
    Senior Installation Support
    ANSYS/Fluent


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