Clients

Le service d'assistance aux Clients d'OpenText dispose du savoir-faire et de l'expérience technique dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de l'investissement que vous avez réalisé dans notre technologie.

 

Composé de spécialistes produits et d'experts fonctionnels, notre équipe d'assistance traite des questions relatives à l'utilisation, à la configuration et à la fonctionnalité des produits de connectivité OpenText. Elle peut, en outre, aider nos clients à identifier les problèmes logiciels et à documenter les demandes d'améliorations devant être prises en compte dans les futures versions de nos produits.

L'équipe d'assistance à la clientèle d'OpenText s'engage également à fournir un service et un savoir-faire de premier ordre et à faire preuve d'un professionalisme sans égal sur le marché aujourd'hui.


Témoignages Clients

  • « Exceed onDemand nous a permis de réduire nos coûts en matière de matériel et de ressources d'assistance. Considérez plus précisément parmi ces coûts l'économie des salaires annuels du personnel TI et le gain de dépenses potentielles liées à l'achat de serveurs et d'autres équipements et infrastructures de réseau. Au total, ces économies peuvent être substantielles.»
    David Joy
    CAD/Systems Engineer
    Fairchild Semiconductor

  • « L'assistance est incroyable. Votre personnel est l'un des meilleurs avec lesquels j'ai travaillé et je suis administrateur de système depuis 12 ans ! Merci ! »


    Ken Kline

    Senior Research Analyst
    W E Upjohn Institute

  • « HostExplorer, pendant toutes ces années, ne nous a jamais déçu. C'est une des parties de notre système dont je n'ai pas besoin de me soucier. »

    Rick George
    Assistant Director of IT
    USF Holland

  • « L'adaptabilité d'HostExplorer sur tous nos environnements, notamment sur Citrix, nous permet de bénéficier d'une solution pratique sans avoir à acheter d'autres produits. »

    Mitzi Fant
    Network Administrator
    Information Technology and Services
    Saint Michael's Medical Center

  • « La représentante d'assistance était si déterminée à résoudre mon problème qu'elle a exécuté une recherche sur mon SE (QNS) et ses capacités NFS. En gros : cette femme incarne l'« image publique » que toute société aimerait avoir. Elle est agréable, persévérante et s'y connaît. »

    Mike Gann
    Project Analyst

  • « Le représentant savait précisément comment adresser mon problème de connectivité. Excellent travail et assistance performante ! Félicitations à l'équipe d'assistance : elle mérite un 10 sur 10 ! »

    Pankaj Mandalia
    Sr. Database Administrator
    Nevada System of Higher Education

  • « J'ai laissé un message et on m'a rappelé rapidement. Je n'ai pas répondu et on m'a appelé le jour suivant. Une fois la solution proposée, j'ai reçu un nouvel appel et un e-mail contenant une mise à jour plus appropriée à mon problème ! Si toutes les sociétés disposaient d'un tel suivi et prenaient en charge leurs clients de cette façon, beaucoup d'entre nous seraient plus productifs ! Un grand merci ! »

    Anonymous
    Government Industry

  • « J'ai été très impressionné par l'assistance professionnelle que j'ai reçue. Je considère cette assistance comme excellente. Le représentant était poli et très facile à suivre. Il connaissait précisément les étapes à exécuter et, avant tout, il a su être patient et poli lorsque j'ai dû réinitialiser ma machine à plusieurs reprises. Je compte donner une réputation excellente à l'assistance en ligne de Connectivity. »

    John Zickgraf
    Senior Engineer
    Honeywell

  • "Je n'avais jamais travaillé avec le groupe Connectivity aupravant, et j'ai été très impressioné par leur service client rapide et efficace. J'apprécie également que les clients aient la possibilité de soumettre leur demande d'assistance en ligne. Merci."

    Joseph Bianconi
    Engineer
    Freescale Semiconductor

  • « En tant que membre de l'assistance client moi-même, je peux vraiment apprécier la stabilité du produit Exceed et le niveau supérieur d'assistance client venant de Connectivity. Ils sont toujours serviables et adressent mes problèmes aussitôt sans perdre mon temps ou gaspiller mon argent. Je peux sans hésitation dire que je n'ai jamais reçu une telle assistance client. »

    Diana L. Collier
    Senior Installation Support
    ANSYS/Fluent

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