Programme de maintenance

Découvrez comment notre Programme de maintenance vous fournira l'ensemble de services qui assureront votre tranquillité d'esprit, tout en vous permettant d'augmenter et d'accélérer le retour sur investissement de votre solution OpenText Connectivity.

Que votre entreprise fasse déjà confiance à nos solutions OpenText Connectivity ou soit sur le point de le faire, nous comprenons parfaitement à quel point il est important pour vous de protéger vos investissements et d'en retirer le maximum de profits.

Avantages

Notre Programme de maintenance est conçu spécialement pour vous offrir un produit à valeur ajoutée qui vous permette d'obtenir plus rapidement un retour sur investissement supérieur à partir de votre solution OpenText:

  • Continuité de la productivité avec interruptions minimales
  • Réduction des risques
  • Économies réalisées sur les coûts du support technique interne
  • Maintien à jour des opérations de l'entreprise
  • Évitement de la prolifération des contournements extérieurs au système
  • Réduction de l'exposition aux failles de sécurité

Services

Nos spécialistes du support technique, nos responsables de compte et nos consultants collaboreront avec vous pour non seulement vous fournir la meilleure solution mais également pour s'assurer que tous vos besoins sont couverts et que vous êtes pleinement satisfait du résultat. Parmi les principaux éléments de notre Programme de maintenance se trouvent les services suivants:

  • Présence internationale
  • Appels illimités à l'assistance client
  • Réponse en moins de 8 heures ouvrées
  • Accès à toutes les mises à jour, mineures et majeures
  • Portail d'assistance client en ligne
  • Gestion des incidents 24h/24 et 7j/7 via
  • Internet Dépannage et diagnostic à distance
  • Nombreuses FAQ vidéo
  • Téléchargements des produits complets
  • Offres de service exclusives à des prix attractifs

Programme d'assistance 24h/24 et 7j/7

Du fait de leurs conditions de travail très exigeantes, certaines entreprises se sont retrouvées dans l'obligation de recourir à un niveau d'assistance supérieur à ce qu'elles demandaient auparavant. C'est la raison pour laquelle nous avons créé le Programme d'assistance 24h/24 et 7j/7. Ce programme vous garantit un contact direct avec l'un de nos agents du support technique à tout moment, quel que soit l'heure ou le jour.

En plus des autres avantages de notre Programme de maintenance, les entreprises qui optent pour le Programme d'assistance 24h/24 et 7j/7 pourront bénéficier de la tranquillité d'esprit et se sentir parfaitement rassurées: elles pourront contacter nos experts du support technique en dehors des heures ouvrées et pendant les week-ends.

Support en réserve

Le Support en réserve est un service optionnel qui permet à nos clients de réserver l'un de nos agents d'assistance client pour des appels téléphoniques en dehors des heures de bureau habituelles. Ce service a été conçu spécialement pour les clients qui souhaitent effectuer des opérations de migration ou de déploiement pendant le week-end par exemple.


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