Qui sommes-nous

À propos d'OpenText Connectivity Solutions Group

OpenText, Editeur de solutions logicielles et leader dans le domaine de la Gestion de Contenu pour l'entreprise, aide les organisations à gérer et à valoriser leur contenu métier. OpenText apporte deux décennies d'expertise à 50 millions d'utilisateurs dans 114 pays.

Les solutions de Connectivité novatrices d'OpenText connectent les hommes, les données et les applications de l'entreprise au travers d'une ligne complète de solutions permettant l'accès distant aux applications et une intégration des données de l'entreprise.

Avec 90% des compagnies du Global 2000 utilisant les solutions depuis plus de 20 ans, OpenText comprend les défis financiers et opérationnels auxquels les entreprises font face.

Qu'est devenu Hummingbird?

Hummingbird était une société canadienne fondée en 1984. C'est grâce à son produit phare Exceed, devenu le leader des servers X pour PC, qu'elle s'est imposée sur le marché de l'informatique. Par la suite, la société est devenue un acteur majeur du marché de la connectivité. En 1999, elle a diversifié ses activités en accédant au marché de la gestion de contenu d'entreprise (Enterprise Content Management, ECM). En octobre 2006, OpenText a fait l'acquisition de Hummingbird Ltd.

Hummingbird Connectivity a changé de nom depuis et s'appelle aujourd'hui OpenText Connectivity Solutions Group. Les solutions de connectivité constitue un composant essentiel pour un grand nombre de nos clients et partenaires. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un chemin durable vers le succès.

Changement de noms des produits

En novembre 2009, OpenText Connectivity Solutions Group a lancé la version 14 de ses produits phares. Outre la compatibilité totale avec Windows 7, cette version nous a permis de renommer les produits afin de mieux refléter la marque OpenText tout en préservant leur héritage unique.

Cliquez ici pour afficher la page des nouveaux noms de produits


Main Navigation


Sélectionner une région